samedi 2 mai 2009

Injecteur

Injecteur de moteur.

L'injecteur permet l'apport du carburant dans la chambre de combustion. À l'arrière de ce système, on trouve un filtre qui ne laisse passer qu'un tout petit peu de carburant et qui retient les impuretés.
Le combustible est ensuite pulvérisé par l'avant sous forme de micro gouttelettes, donnant la possibilité une combustion optimale. Ce phénomène peut être augmenté grâce à une turbine augmentant la dispersion des gouttelettes.
Ce dispositif se retrouve dans les chaudières à fioul, certains moteurs de voitures où il remplace
le carburateur, ou encore dans les turboréacteurs d'avions.


















Injecteur de turbine.

Dans une turbine hydraulique de type Pelton, l'injecteur permet l'admission d'eau sur les augets de la roue mobile. Cet injecteur est régulé en débit en laissant passer plus ou moins d'eau.

Injecteur Giffard

Appareil récupérant l'énergie de la vapeur pour alimenter la chaudière en eau dans les moteurs à vapeur, aussi utilisé dans le procédé Triger.

Injecteur stock

Nous sommes en mesure de fournir des injecteurs mécaniques et électroniques d'origine à prix cassé pour la quasi totalité du parc automobile essence.

Faire confiance à PUISSANCE INJECTION, c'est avoir l'assurance d'obtenir des injecteurs parfaitement adaptés à son véhicule. Dans la plupart des cas nous pouvons aussi vous proposer notre formule Stock+ qui permet de remplacer avantageusement vos injecteurs d'origine tout en bénéficiant de technologies d'injection plus récentes et totalement plug'n play (sans modification aucune).

De la qualité de combustion offerte par votre système d'injection dépendent la fiabilité, la souplesse, les performances et la consommation de votre mécanique. La durée de vie moyenne optimale d'un injecteur électronique est de 8 ans. Au delà, l'usure des pièces en mouvement et l'encrassement crée des déséquilibres sur la quantité de carburant injectée dans les cylindres. Problème d'injection, surconsommation, trous à l'accélération, performances en baisse sont des conséquences logiques d'une mauvaise qualité de pulvérisation du carburant. Nos prix unitaires sont jusqu'à 2x inférieurs à ceux des constructeurs automobiles et très inférieurs à ceux de la majorité des réseaux de distribution de pièces de rechange.


Marque

Modèle

Format

Marque

Réf OEM

Alfa Romeo 156 2.5 v6 190ch Ev1 BOSCH 0280150702

Alpine A610 3.0 Turbo Ev1 BOSCH 0280150804

Alpine V6 2.5 Turbo Ev1 BOSCH 0280150130

Bmw E30 316i 318i 325i 325ix Ev1 BOSCH 0280150715
13641706162
13641734776

Bmw E30 318is Ev1 BOSCH 0280150714
13641706176
13641726983
13641726988

Bmw E30 320i 323i Ev1 BOSCH 0280150208
13641284408

Bmw E30 325e 2.7 Ev1 BOSCH 0280150716
13641706414
13641726989

Bmw E30 M3 S14B23 Ev1 BOSCH 0280150201
13641273272

Bmw E30 M3 EVO II 2.5 S14B25 Ev1 BOSCH 0280150355
13641311403
13641316511

Bmw E34 525i 24v M50B25 Ev1 BOSCH 0280150415
13641730060

Bmw E34 M5 3.8 S38B38 Ev1 BOSCH D3764FA
13641317446

Bmw E36 316i 318i Ev1 BOSCH 0280150715
13641706162
13641734776

Bmw E36 318is Ev1 BOSCH 0280150714
13641706176
13641726983
13641726988

Bmw E36 320i 323i 2.5 325i Ev1 BOSCH 0280150414
0280150415
13641730059
13641730060

Bmw E36 328i Ev1 BOSCH 0280150440
13641703819

Bmw E36 M3 3.0 S50B30 Ev1 BOSCH 0280150701
13641310641

Bmw E36 M3 3.2 S50B32 Ev1 BOSCH 0280150792
13641405044

Citroen Ax 1.4 KFY KFZ K6B Ev1 BOSCH 0280150703
0280150789

Citroen Saxo VTS 1.6 100ch NFT Ev6-S BOSCH 0280155794

Citroen Saxo VTS 1.6 120ch NFX PICO M.M IWP042

Citroen Xantia/ZX 1.8i 16v LFY Ev1 BOSCH 0280150446

Citroen Xantia/ZX 2.0i 16v Ev1 BOSCH 0280150423

Citroen Xsara 1.6i NFZ NFV Ev6-S BOSCH 0280155794

Citroen Xsara/Xantia/Berlingo 1.8i PICO M.M IWP049

Citroen Xsara/ZX 2.0i 16v Ev1 M.M IW204

Citroen 2.0 Turbo CT Ev1 BOSCH 0280150701

Citroen BX 1.9i, XM 2.0i 3.0i 24v, ZX 1.9i Ev1 BOSCH 0280150762

Citroen CX25 Turbo Ev1 BOSCH 0280150802

Citroen Evasion 2.0i Ev1 M.M IW054

Fiat Croma/Ulysse 2.0i Turbo Ev1 BOSCH 0280150701

Fiat Brava/Bravo/Punto 1.2i 16v 99- Ev6-S BOSCH 0280155816

Fiat Coupe/Tipo 2.0i 16v Ev1 M.M IW031

Fiat Coupe T20 2.0 Turbo 20v Ev1 BOSCH 0280150450

Fiat Punto mk1 1.2i 75ch 93- Ev1 M.M IW057

Fiat Punto mk1 1.2i 16v 97-99 PICO M.M IWP045

Fiat Punto mk1 GT 1.4 Ev1 BOSCH 0280150701

Fiat Punto mk2 1.2 8v 60ch 99- PICO M.M IWP116
71729224
71718655

Ford Escort RS Cosworth 92- Ev1 M.M IW044

Ford Sierra Cosworth 91- Ev1 M.M IW044

Lancia Dedra 2.0i integrale 90- Ev1 M.M IW025

Lancia Delta 1.6i turbo 91- Ev1 M.M IW025

Lancia Delta 20i HF integrale 87- Ev1 M.M IW025

Peugeot 205 1.6 GTI/CTI Ev1 BOSCH 0280150211

Peugeot 205 1.9 GTI Ev1 BOSCH 0280150762

Peugeot 206 S16 2.0i (D)EW10J4 Ev6 BOSCH 0280156328

Peugeot 206 RC 2.0i Ev6 BOSCH 0280156139

Peugeot 309 1.9 GTI & GTI16 Ev1 BOSCH 0280150762

Peugeot 405 1.9i & 1.9 mi16 Ev1 BOSCH 0280150762

Peugeot 505 2.2i Turbo Ev1 BOSCH 0280150802

Peugeot 306 2.0i 16v 93-97 Ev1 BOSCH 0280150423

Peugeot 405 2.0 mi16 93-97 Ev1 BOSCH 0280150423

Renault R21 2.0 Turbo Ev1 BOSCH 0280150802

Renault R25 2.5 v6 Turbo Ev1 BOSCH 0280150158

Renault R19 1.8 16v 89-92 Ev1 BOSCH 0280150823

Renault Clio 1.8 16v 91-96 Ev1 BOSCH 0280150830

Renault Clio Williams 2.0i 16v Ev1 BOSCH 0280150830

Volkswagen Golf II 1.8 G60 Ev1 BOSCH 0280150905
037906031D

Volkswagen Golf III 2.8 2.9 VR6 Ev1 BOSCH 0280150953
021906031A



Aucun commentaire: