lundi 27 avril 2009

Courbe de puissance moteur

On peut observer ici une courbe de puissance d'un moteur à explosion à tous les régimes.

Une observation attentive permet aisément de constater que le moteur ne libère pas une énergie constante. Cette énergie est une conjonction de plusieurs facteurs fondamentaux :

Qualité du mélange gazeux, de l'allumage, de la « distribution », de la pression atmosphérique (pour les moteurs sans turbo compresseur), de l'oxygène contenu dans l'air ambiant, de la qualité des « compressions », de l'énergie escomptée en rapport direct avec « l'accélérateur ».

Les descentes abruptes ici représentées sont une illustration des changements de rapport de la boîte de vitesse et non une anomalie de fonctionnement.









1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'étais inquiet quand j'étais sur le point d'acheter ma maison avec ma mauvaise cote de crédit. J'ai été refusé un prêt de ma banque et je n'ai pas pu l'obtenir. J'ai expliqué à un ami, il m'a ensuite présenté le plus grand homme de tous les temps (M. Benjamin Lee). Je lui ai expliqué mon problème en envoyant un SMS à son mail et il m'a aidé à tout résoudre en l'espace de 3 jours ouvrables. Il m'a accordé un prêt de 3.000.000,00 euros pour payer ma maison dans laquelle j'ai également utilisé pour développer mon entreprise. Que Dieu le bénisse! vous pouvez demander un prêt rapide à M. Benjamin Lee, qui travaille avec un groupe d’investisseurs. Il est le sorcier dont tout le monde parle partout sur Internet. Contactez-le par courrier à 247officedept@gmail.com.